7ème édition de l’Open CIO Summit

Publié le jeudi 17 septembre 2015

open-cio-summit-2015Le CIGREF est partenaire de la 7ème édition de l’Open CIO Summit

Ce Think Tank, dédié aux « perspectives offertes par l’Open Source et ses phénomènes connexes sur la gouvernance des systèmes d’information », se tiendra le 17 novembre 2015 dans le cadre du « Paris Open Source Summit ».

Réservé aux DSI, cet événement leur permet d’échanger librement entre pairs sur des sujets stratégiques. Tables rondes, présentations et retours d’expériences sont au programme de cette nouvelle édition.

Noël Cavaliere, Head of IT Technical Strategy and Architecture – PSA PEUGEOT CITROËN,  parrain de l’édition 2015, explique : « Avec l’Internet des objets et ses corollaires, le foisonnement des données, l’exploitation de ces mêmes données, la « servicisation » de l’économie, nous vivons une révolution probablement de même ampleur que celle d’Internet. Cette révolution transforme le rôle de la DSI en la plaçant au cœur du business des entreprises… ».

Informations

Open CIO Summit
Paris Open Source Summit

 

Vous aimerez aussi…

SWIPO : Échec de la régulation du marché européen du cloud

SWIPO : Échec de la régulation du marché européen du cloud

#SWIPO - Le Cigref et ses adhérents ne peuvent pas reconnaître, à ce stade, la légitimité des documents (codes de conduite, descriptif de la future entité légale de gouvernance de ces codes) qui devraient être remis, le 26 novembre 2019, à Helsinki, aux ministres de...