Une délégation CIGREF sera au CES 2015 de Las Vegas

Publié le vendredi 5 décembre 2014

Si le monde est déjà entré de plain-pied dans l’univers numérique, l’innovation reste au cœur des stratégies gagnantes pour les entreprises et pour l’économie, que ce soit autour de l’accès à l’information, des objets connectés, du smart Data

PrintDès lors, quand on a pour mission de « Promouvoir la culture numérique comme source d’innovation et de performance », que l’on est une organisation regroupant près de 140 grandes entreprises et organismes français qui a pour ambition « d’être un carrefour d’informations, de réflexions et d’échanges et d’orientations sur l’entreprise au cœur du monde numérique »… Comment résister à l’appel de cet évènement incontournable… le CES 2015 ?

En effet, début janvier, pendant trois jours à Las Vegas, le Consumer Electronic Show exposera la plus grande vitrine internationale des tendances et innovations technologiques en gestation. Plus de 3.000 exposants (fabricants, concepteurs, chercheurs, etc.) présentent leurs dernières innovations, permettant ainsi de percevoir les tendances high-tech et leurs usages associés. La réflexion n’est pas absente, quelques 250 conférences sont proposées aux participants venus de plus de 140 pays.

Le CIGREF a donc réuni une délégation, non seulement pour puiser cette sève à la fois concrète et prospective qui nourrira ses réflexions, travaux et publications, mais aussi pour témoigner de l’expérience française, de cette culture numérique qu’il contribue à tisser au sein des entreprises françaises.

Les innovations de ruptures aux manettes de nouveaux modèles économiques !

Au milieu de cet univers foisonnant, la mission de la délégation « CIGREF au CES 2015 » sera de tirer les fils des innovations disruptives qui pourraient être aux manettes des modèles économiques de « l’Entreprise 2020 » !

Toute l’info à suivre sur la délégation CIGREF au CES 2015

twitterMerci de partager
avec le #CES2015CIGREF
pour mieux suivre cet événement !

ligne

Vous aimerez aussi…

SWIPO : Échec de la régulation du marché européen du cloud

SWIPO : Échec de la régulation du marché européen du cloud

#SWIPO - Le Cigref et ses adhérents ne peuvent pas reconnaître, à ce stade, la légitimité des documents (codes de conduite, descriptif de la future entité légale de gouvernance de ces codes) qui devraient être remis, le 26 novembre 2019, à Helsinki, aux ministres de...