Le CIGREF, partenaire du G9+, annonce l’édition du cycle Femmes & digital 2014 de l’Institut G9+.
La conférence L’expérience client à l’ère du digital : Regards croisés de dirigeants sur une mutation sans précédent, organisée avec Microsoft, se déroulera le 18 septembre 2014 dans le Grand Amphithéâtre de Microsoft Campus, à Issy-les-Moulineaux .
La conférence abordera la problématique de l’expérience client à l’ère du digital, de ses enjeux et de ses mutations. Elle croisera les regards de dirigeants, féminins & masculins, grand groupe & petite entreprise, opérateur, investisseur et voix du consommateur.
Ils évoqueront les enjeux et les transformations qui s’imposent à l’entreprise du fait de la vague digitale, et aborderont les angles de vue du consommateur, de l’industriel, du financement, de la gestion des données ou encore du multi-canal sur une expérience client vivant une mutation sans précédent.
L’introduction sera faite par Laurence LAFONT-GALLIGO, membre du Comité de Direction, Microsoft France et par Isabelle DENERVAUD, du Cycle Women & Digital et du Bureau Institut G9+.
Les intervenants à la table ronde :
– Barbara DALIBARD, Directrice Générale de la Branche SNCF Voyages
– Isabelle FALQUE-PIERROTIN, Conseiller d’Etat et Présidente de la CNIL
– Bruno DELAHAYE, Vice-Président Global Channel Marketing, Dassault Systèmes
– François PAULUS, Founding partner Breega Capital
– Philippe SEIGNOL, Président – CEO Performics France
– une ETI ou une start-up (en cours d’identification)
Conclusion et Keynote speaker par Philippe LEMOINE, PDG de Laser, Président du Forum d’action Modernités, Président de la FING, Mission gouvernementale sur la transformation de l’économie.
Clôture et invitation au cocktail par Valentine FERREOL, Présidente de l’Institut G9+.
L’animation des débats sera assurée par un journaliste.
RDV le jeudi 18 septembre 2014 à 18h30 chez Microsoft, 39 quai du Président Roosevelt 92130 Issy-les-Moulineaux. Informations & inscription sur http://www.g9plus.org/manifestation.asp?numero=472