L’ère de la co-création : relever le défi des partenariats

23 mars 2015 | ACTUALITÉS

Fondé il y a 50 ans, le Cigref tire sa légitimité à la fois de son histoire et de sa maîtrise des sujets techniques, socle de compétences de savoir-faire, fondements du numérique.

Entreprise numérique : multiplier les partenariats : seul on ne peut plus rien !

L’un des 9 enjeux et défis de l’ouvrage CIGREF « Entreprise 2020, enjeux et défis » pointe le fait que l’ère du numérique est celle de la co-création de valeur. Une entreprise ne peut plus réussir seule !

Quelle que soit sa taille, ses business models doivent s’adapter parce que de nouveaux acteurs peuvent très vite bousculer le jeu concurrentiel de son secteur d’activités.

« L’entreprise doit donc multiplier les partenariats, structurer son écosystème et se muer en assemblier ».

Co-création de valeur : les défis du partenariat

Les émissions précédentes CIGREF TV

Le Cigref incarne une parole collective des grandes entreprises et administrations françaises autour du numérique.

Articles récents