Commerce électronique : de la prudence à l’engagement

13 octobre 1999 | Publications du Cigref, Publications par thèmes, Usage des TIC

Les résultats de cette étude s’ordonne ainsi :

1- Présentation du panel des entreprises interrogées
2- Degrés d’engagement dans le commerce électronique
3- Visibilité des marques sur internet
4- Comment devenir un grand groupe sur internet ?

Télécharger « 1999 – Commerce électronique : de la prudence à l’engagement » [pdf, 70 ko]

Agile at scale : Pérenniser la transformation agile à l’échelle et la piloter

Le Cigref publie, sous forme de rapport, le résultat des travaux de son groupe de travail sur le thème « Agile at scale », piloté par Nathalie Barbier, Directrice du pôle agile chez Renault Digital. Les technologies numériques révolutionnent toutes les activités de...

Politique RSE au sein de l’IT : Contributions positives de la DSI à la politique RSE de l’entreprise

Le Cigref publie, sous forme de rapport, le résultat des travaux de son groupe de travail sur le thème « Politique RSE au sein de l’IT », piloté par Annie STEINMETZ, Responsable Performance environnementale, AG2R LA MONDIALE et Bernard DUVERNEUIL, DSI...

Modèle de pilotage économique et écologique de l’IT 4ème édition – Mise à jour 2022

Le Cigref publie, sous forme de rapport, la nouvelle version 2022 des travaux de son groupe de travail sur le thème « Modèle de pilotage économique et écologique de l’IT », rédigé par Joachim Treyer, Directeur général de Cost House, Steve Gordon,...