Commerce électronique : de la prudence à l’engagement

13 octobre 1999 | Publications du Cigref, Publications par thèmes, Usage des TIC

Les résultats de cette étude s’ordonne ainsi :

1- Présentation du panel des entreprises interrogées
2- Degrés d’engagement dans le commerce électronique
3- Visibilité des marques sur internet
4- Comment devenir un grand groupe sur internet ?

Télécharger « 1999 – Commerce électronique : de la prudence à l’engagement » [pdf, 70 ko]

Réagir à une cyberattaque massive : Gérer les conséquences d’une crise d’origine cyber

Le risque cyber est aujourd’hui considéré comme le risque le plus élevé par la plupart des organisations et entreprises. Le travail d'intelligence collective présenté dans ce rapport a donc pour objectif de mettre à disposition des lecteurs des éléments très concrets...

Élaborer et mettre en place la stratégie data : Gouvernance et Architecture Data & Analytics

Le Cigref publie, sous forme de rapport, le résultat des travaux de son groupe de travail sur le thème « Gouvernance et architecture data », co-piloté par Alice Guéhennec, Chief Digital & Information Officer du groupe SAUR et à Patrick Mahu, architecte...

Stratégies de migration dans le cloud, un défi structurant pour l’entreprise

Le Cigref publie, sous forme de rapport, le résultat des travaux de son groupe de travail sur le thème « stratégies de migration dans le cloud », co-piloté par Jean-Christophe LALANNE, EVP IT d’Air France KLM, et Stéphane ROUSSEAU, DSI...